Kelly Guesde, nouvelle directrice de Ladom Guadeloupe et Iles du Nord

Au côté de l’équipe dont elle assure l’encadrement et l’accompagnement, Kelly Guesde déploie l’offre de service « mobilité » en Guadeloupe, à Saint-Martin et à Saint-Barthélemy.

Nouvellement nommée directrice de l’unité territoriale de LADOM (L’Agence De l’Outre-mer pour la Mobilité) Guadeloupe & des Iles du Nord, Kelly Guesde se voit confier la mise en œuvre opérationnelle des politiques définies par la direction générale.

Après la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Guadeloupe où, durant plus de 20 ans, elle a exercé des responsabilités dans divers domaines (la formation, la communication, le domaine juridique…), Kelly Guesde succède à Raoul Lebrave à LADOM.

La relance est en marche

Guadeloupéenne, sa connaissance du territoire, de ses enjeux et de ses acteurs ainsi que ses compétences pluridisciplinaires, permettront à Kelly Guesde de développer l’offre de service de LADOM. Parmi les priorités de Kelly Guesde, figurent la relance de la formation professionnelle en mobilité et le retour sur le territoire des Guadeloupéens dans le cadre d’une mobilité.

« J’ai conscience que mon arrivée coïncide avec une période où l’activité est en baisse du fait du contexte sanitaire, a indiqué Kelly Guesde. Un travail de relance dans lequel je vais m’inscrire est déjà en marche. Je suis optimiste quant au fait que LADOM puisse retrouver un rythme de croisière ante Covid. Je me fonde pour cela sur les divers partenariats récemment signés, notamment celui avec Pôle emploi Guadeloupe & Iles du Nord, avec lequel LADOM partage les mêmes objectifs de montée en compétences. »

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​