Karukera One Love : Nylah Blackman, Vanessa Bling, Mr Vegas et Kalash ont mis le feu

Débutée samedi à Capesterre Belle-Eau, la sixième édition de Karukera One Love se poursuit ce dimanche 31 mars.

Karukera One Love, festival de musique internationale, qui se démarque avec une scène sur l’eau, a été l’espace d’expression d’artistes caribéens de renom, lors de la première soirée.

Les milliers de festivaliers, venus de toute la Guadeloupe, de la Martinique et d’autres îles de la Caraïbe pour faire la fête, étaient sur la plage de Roseau à Capesterre Belle-Eau, lieu inédit pour le festival Karukera One Love. « J’apprécie le site : il y a de l’espace, commente Lucas 20 ans, de Petit-Bourg. Je suis venu pour les artistes de dancehall, une musique que j’apprécie. » Comme lui, les festivaliers ont été attirés par les artistes caribéens au programme.

Première en Guadeloupe pour Nylah Blackman et Vanessa Bling

Sur la scène, le show a été assuré par les artistes jamaïcaine et trinidadienne Vanessa Bling et Nylah Blackman. Vanessa Bling a ravi le public en interprétant son tube international, One Man, qui était particulièrement attendu du public. Pour leur première prestation en Guadeloupe, les deux artistes ont proposé un spectacle complet avant l’arrivée des deux têtes d’affiches de la soirée, Mr Vegas et Kalash, le chanteur martiniquais.

De la musique et plus encore !

Willhem a tenté le saut à l’élastique.

Les festivaliers ont pu profiter des autres activités proposées sur le site grâce aux stands répartis sur l’ensemble du site. L’activité phare était le saut à l’élastique qui proposait aux plus téméraires de tenter l’aventure à plus de 50 m du sol.

« C’est une expérience incroyable, témoigne Willhem, 23 ans. De là-haut, on peut vraiment profiter de la vue et apprécier la beauté de la Guadeloupe. Au début, j’avais peur, mais une fois qu’on s’est engagé, on ne peut plus faire marche arrière ! »

La manifestation, sécurisée, est aussi accompagnée par les bénévoles de La Croix-Rouge pour le volet Prévention. Ethylotests, préservatifs… ont été distribués aux festivaliers qui profitent ce dimanche 31 mars de l’ambiance festive.

Tafari Tirolien

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​