Jorlan Morisset est devenu samedi 13 août 2022 le nouvel ambassadeur de la Guadeloupe en étant couronné à l’élection de Mister Guadeloupe.
Originaire de Capesterre Belle-Eau, Jorlan Morisset, 20 ans, 1,92 m, est titulaire d’un BTS.
Un prix lui a été remis par le président du Conseil régional Ary Chalus, en présence des élus régionaux Sheila Rampath, Eddy Chateaubon et Sonia Taillepierre, cette dernière étant présidente du Comité du tourisme des Îles de Guadeloupe (CTIG).
Lenny Tabourel, Mister France 2022 avait fait le déplacement avec Jean-Eric Duluc, de l’organisation Mister France.
Originaire de la ville de Capesterre Belle-Eau, le jeune homme représentera l’archipel au concours de Mister France 2023.
« Avec l’ensemble des élus régionaux je salue la victoire du nouvel ambassadeur de la Guadeloupe, et lui souhaite le meilleur pour le concours national », a dit Ary Chalus.
Le maire de Capesterre Belle-Eau réagit
Jean-Philippe Courtois, maire de Capesterre Belle-Eau et le conseil municipal ont réagi : « Nous adressons nos sincères félicitations à notre ambassadeur Jorlan Morisset pour son titre de Mister Guadeloupe 2022 pour Mister France 2023.
L’équipe municipale se réjouit de l’élection de ce jeune Capesterrien originaire du quartier de Petit-Pérou.
La municipalité sera ravie d’accompagner Jorlan Morisset dans le nouveau défi de Mister France 2023 qui se déroulera le 4 mars 2023 à Paris. »