À l’occasion de la Saint-Sylvestre, FDJ propose un Super Loto exceptionnel de 13 millions d’euros minimum.
La somme de 13 millions d’euros est mise en jeu pour le dernier jackpot de l’année. Ce jackpot organisé le dimanche 31 décembre propose, comme pour tous les Super Loto, un bulletin dédié (mise de 3 euros), un jackpot de 13 millions d’euros minimum, cinquante codes gagnants à 20 000 euros tirés au sort (comparé à dix codes habituellement), ainsi que des rangs de gains plus élevés que ceux d’un tirage Loto classique.
Cette année, Loto comptabilise quarante gains remportés sur le territoire français. Les joueurs en ligne sont les grands gagnants, avec treize jackpots enregistrés sur Internet en 2023 !
L’accompagnement des gagnants
La Française des Jeux enregistre plus d’un gagnant de plus de 500 000 euros par jour et un millionnaire tous les deux jours. Une équipe leur propose un accompagnement personnel et sur-mesure au moment du paiement puis un accompagnement collectif, facultatif et gratuit, pour une durée de cinq ans.
Dès un million d’euros, ils peuvent participer à une quinzaine d’ateliers par an sur des thématiques diverses telles que la gestion patrimoniale, la gestion notariale ou encore l’accompagnement du changement.