Jeu. Un Grand Loto de 15 millions d’euros pour l’ouverture des JO

FDJ dévoile un Grand Loto de Paris 2024 pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et Paralympiques, vendredi 26 juillet.

Partenaire officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, FDJ propose un Grand Loto de 15 millions d’euros, le 26 juillet, jour de la cérémonie d’ouverture. Avec ce jeu exceptionnel, FDJ souhaite « contribuer à rassembler les Français autour de la plus grande manifestation sportive mondiale et à faire de cet évènement une grande fête ».

Pour cette journée particulière, le bulletin de jeu a revêtu de nouvelles couleurs. Le tirage est prévu, vendredi 26 juillet à 20 h 50 sur TF1, dans un décor inspiré par les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Cent joueurs pourront remporter 20 000 euros

Pour compléter leur grille, les joueurs devront cocher cinq numéros parmi 49 ainsi qu’un numéro chance, pour une mise de cinq euros. Le jackpot du Grand Loto de Paris 2024 sera forcément remporté ou partagé. En effet, si un ou plusieurs joueurs ont la combinaison gagnante, le jackpot de 15 millions d’euros leur reviendra. Dans le cas contraire, la somme sera partagée entre les gagnants des rangs de gains inférieurs.

Afin de rendre cette fête inoubliable, cent joueurs seront également tirés au sort et remporteront 20 000 euros chacun, grâce à leur code Grand Loto. Depuis son lancement en 2017, c’est la première fois qu’un Grand Loto est mis en place pour une période autre que celle des fêtes de Noël.

Bon à savoir…

Depuis début juillet, FDJ a lancé un nouveau jeu à gratter, Objectif Or pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Un ticket de grattage à 5 euros permet aux joueurs de remporter jusqu’à 500 000 euros.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​