Les hôtels de la Jamaïque feront un tarif spécial pour les locaux durant les vacances d’été. Ces tarifs seront appliqués dans « un certain nombre d’hôtels » dans le but de continuer à stimuler le tourisme intérieur. La mesure a été confirmée par le ministre du tourisme Edmund Bartlett qui n’a pas donné de date de lancement pour cette opération. Edmund Bartlett a cependant confirmé que le dispositif sera pleinement mis en place avant le début de la saison touristique hivernale.
« D’ici septembre nous devrions avoir une position claire à ce sujet », a-t-il confirmé. Actuellement les propriétaires d’hôtels membres de la Jamaica Hotel and Tourist Association sont en train de discuter afin de mettre en place une réduction pour la population locale qui sera appliquée dans les différents établissements. Clifton Reader le président de l’association a confirmé que l’association n’a pas encore pu sonder l’ensemble de ses membres.
L’association compte proposer aux membres d’instaurer une remise fixe qui pourra être appliquée à toutes les offres hôtelières du bas de gamme au haut de gamme. L’opération pourrait être développée avec l’office du Tourisme de la Jamaïque sous l’emblème du mot « staycation » (un jeu de mot en anglais entre vacances et rester).
Source : Jamaica Observer
Lien : https://www.jamaicaobserver.com/news/locals-welcome-special-rates-coming-for-hotel-staycations_224532?profile=1373
Jamaïque. Un tarif spécial « local » dans les hôtels
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Actualité
Politique
Economie
CULTURE
Guadeloupe. Le concours Guy Tirolien se modernise
23 novembre 2024
Guadeloupe. Tout le programme de Gloriyé Gwoka !
23 novembre 2024
Où sortir ce week-end ?
22 novembre 2024
LES BONS PLANS
Bonne table. Les Suggestions d’Alain Coliné
12 octobre 2024
Bonne table. O’Zépices, by Jimmy Bibrac
4 octobre 2024
Guadeloupe. Découverte. Traversée de la mangrove
15 juillet 2024
KARIB'Archives
Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020
DERNIERES INFOS
Guadeloupe. La kaz des travaux portuaires est ouverte
23 novembre 2024
Martinique. La Caisse des écoles du Saint-Esprit en déficit
23 novembre 2024
Martinique. Ça bouge sous la Pelée !
23 novembre 2024
Guadeloupe. Le concours Guy Tirolien se modernise
23 novembre 2024