Jamaïque. Un soldat condamné pour avoir pointé son pistolet sur un policier

Un caporal des forces de défense de la Jamaïque comparaissait ce jeudi 22 avril devant les tribunaux pour des faits qui remontent au 19 février 2020. Ce soir-là, Omar Williams rentre chez lui à Grand Portmore à St Catherine et trouve sa femme en pleine activité extra-conjugale.

Le soldat a alors pointé son arme sur sa femme et l’homme qui se trouvait avec elle, un officier de police. Ce jeudi 22 avril, il a été reconnu coupable d’agression et possession illégale d’arme à feu. Une plainte avait été déposée par sa femme après les faits.

Omar Williams reste libre sous-caution jusqu’au 17 mai prochain où il devra se rendre au tribunal afin de recevoir sa condamnation. Le caporal a été innocenté des accusations de tir intentionnel envers le policier. Les enquêtes et le tribunal ont considéré que le caporal a agi en état de légitime défense concernant ce chef d’accusation, car le policier a essayé de prendre son arme qui était sous un coussin.

Source : Jamaica Gleaner
Lien : http://jamaica-gleaner.com/article/news/20210422/soldier-who-pulled-gun-cop-wife-found-compromising-position-convicted

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​