Une bourse de 150 000 dollars a été octroyée à un jeune footballeur de 15 ans en raison de ses « qualités de leader », de ses performances sur le terrain et de ses résultats académiques.
L’élève, qui étudie à Manning School, s’est distingué au cours de l’année en étant notamment un membre de l’équipe nationale de Jamaïque des moins de 16 ans, et un membre de l’académie de football de Kingston avec laquelle il a participé à de nombreux tournois en Europe.
Le jeune Kajaye Williams a déclaré que la majorité des fonds qu’il a reçu avec cette bourse serviront à l’achat de livres et d’uniformes pour poursuivre sa scolarité au cours des prochaines années. Le jeune Kajaye a le football dans le sang car son père, Kevin Williams, est un ancien joueur de la Manning School qui est maintenant devenu entraineur de l’école. « Ils (ses deux fils) ont accompli plus et gagné plus que moi durant mon temps », a-t-il déclaré.
Le frère ainé de Kajaye est également un joueur de football âgé de 17 ans. Selon le père, l’emploi du temps du jeune élève peut être très serré entre les entrainements à l’académie, sa scolarité et sa vie personnelle.
Kajaye Williams a commencé le football pour suivre son frère ainé, aujourd’hui il rêve de devenir un joueur de football professionnel. Le jeune souhaitait également devenir médecin, il avait la moyenne la plus élevée en science de l’ouest de la Jamaïque lors des tests d’entrée en école secondaire.
Source : Jamaica Observer
Lien : https://www.jamaicaobserver.com/news/kudos-for-kajaye/