Jamaïque. Un couvre-feu de 48 heures instauré à Kingston  

Le gouvernement jamaïcain a annoncé lundi 21 octobre 2024 la mise en place d’un couvre-feu de 48 heures dans la ville de Kingston suite à la mort de cinq personnes assassinées lors de fusillades au cours de la journée de lundi.

Le gouvernement a annoncé que le couvre-feu qui a commencé lundi soir à 20 heures prendra fin mercredi 23 octobre à 20 heures. Le couvre-feu ne concerne pas l’entièreté de la ville mais certaines agglomérations de Kingston. 

Dans le nord de la ville, le couvre-feu concerne les communautés qui vivent le long de la route de Pleasant Heights, jusqu’à Hillside Crescent. Dans l’est de la ville, le couvre-feu concerne la route de Windward près de la route Doech jusqu’à la communauté de Hillside Crescent. Dans le sud, le couvre-feu s’étend sur le long de la route Winward jusqu’à la route Oliver et dans l’ouest de la ville le couvre-feu concerne la route Oliver jusqu’à la route de Pleasant Heights. 

Les autorités ont annoncé que toutes les personnes concernées par le couvre-feu ont l’interdiction de quitter leur zone durant les heures du couvre-feu sauf si elles ont une autorisation du commandant de police qui s’occupe de la gestion de leur zone. Au cours de la journée de lundi, cinq personnes ont été tuées lors d’une fusillade dans l’est de la ville de Kingston lors d’une rencontre de football. 

Source : Jamaica Observer 

Lien : https://www.jamaicaobserver.com/2024/10/22/curfew-imposed-rockfort-mass-killing/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​