Un autre membre du groupe de reggae jamaïcain Mighty Diamonds est décédé quelques jours après que des hommes armés ont abattu le chanteur Donald « Tabby Diamond » Shaw.
La famille de Fitzroy « Bunny Diamond » Simpson a indiqué qu’il est décédé à l’hôpital national d’une pneumonie à St Andrew vendredi à 70 ans.
Le président de l’Association jamaïcaine des artistes vintage et affiliés (JAVAA), Frankie Campbell, a déclaré que « Bunny Diamond » avait pris durement la mort de son collègue « Tabby. »
« Nous soupçonnons qu’il a pris la mort de Tabby à cœur parce que lui et Tabby étaient extrêmement proches », a déclaré Campbell.
Il a expliqué que les deux hommes étaient plus que de simples membres du même groupe, mais étaient comme une famille et « extrêmement proches. »
La ministre de la Culture, du Genre, du Divertissement et des Sports, Olivia « Babsy » Grange, a décrit la mort des deux membres de Mighty Diamonds au cours de la même semaine comme dévastatrice.
Les Mighty Diamonds étaient originaires de Trench Town.
Le trio Mighty Diamonds a été formé en 1969 et est resté ensemble jusqu’en 2012.
En 2021, le groupe a été honoré lors des National Honors and Awards à l’occasion du 59e anniversaire de l’indépendance de la Jamaïque.
Source : St Lucia Times
Lien : https://stluciatimes.com/another-member-of-the-mighty-diamonds-dies/