À moins de 24 heures de la sortie officielle de la collaboration de Shenseea avec la superstar internationale Megan Thee Stallion, des parties du morceau ont été divulguées sur Internet.
Des extraits du single Lick circulent sur les réseaux sociaux depuis jeudi matin, faisant du chanteur de Shenyeng Anthem un sujet tendance sur Twitter.
Mais la conversation autour du nouveau single a été plutôt peu flatteuse, la majorité des auditeurs qualifiant déjà la chanson de ratée.
Les médias sociaux sont dans une frénésie depuis que l’audio a fait surface. Les fans dévoués de Shenyeng ont laissé espérer que le document est un faux, tandis que d’autres ont été implacables avec les mêmes, peu élogieux, qualifiant le partenariat Meg Thee Stallion, Shenseea de « gaspillage. »
« Pas d’originalité, pas de sah, ça ne peut pas être mon Shen », a tweeté @joewallace19851. « Ce doit être un faux frl (pour de vrai), shenboo nuh m’embarrasse suh omg », a également commenté @takagi_yuu.
« Cela ne peut pas être la chanson », a tweeté un autre utilisateur, @SassyRoveiro.
Le single, une piste torride remplie d’instructions, remet le sexe oral, un sujet largement considéré comme tabou en Jamaïque, sur le devant de la scène.
Dans un tweet jeudi, Shenseea, qui a toujours été franche sur ce qu’elle aime et n’aime pas, en particulier dans la chambre, a partagé que ce sujet était quelque chose qu’elle voulait toujours aborder dans ses chansons.
Source : Jamaïca Observer