Pour célébrer la sortie du dernier film de James Bond, l’Office du tourisme de la Jamaïque a publié des images des coulisses de No Time To Die. Les images présentent les acteurs et l’équipe ainsi que certains des lieux tournés en Jamaïque :
En savoir plus : https://we.tl/t-0LfVCVpd61
La Jamaïque est le berceau de 007, où Ian Fleming a créé et écrit les romans de Bond. L’île figure également dans le premier film de James Bond, Dr. No (1962), ainsi que dans Live And Let Die (1973).
La Jamaïque est un endroit clé dans No Time To Die où Bond a quitté le service actif et profite d’une vie tranquille sur l’île. Sa paix est de courte durée lorsque son vieil ami, Felix Leiter, de la CIA, se présente pour demander de l’aide.
L’Office du tourisme de la Jamaïque est ravi de jouer un rôle aussi important dans le 25e film de James Bond. L’honorable Edmund Bartlett, ministre du Tourisme de la Jamaïque, a déclaré : « Un lien pour nous signifie que nous sommes un lieu pour les débuts, mais nous sommes également un lieu pour les grandes fins ».
Et Hon Olivia Grange, ministre jamaïcaine de la Culture, du Genre, du Divertissement et des Sports, commente : « C’est vraiment quelque chose dont nous avons rêvé et nous sommes heureux que ce soit une réalité.
La Jamaïque est célèbre pour ses majestueuses collines verdoyantes, ses plages de sable blanc et ses eaux turquoise. Qu’il s’agisse de se détendre sur la plage de Laughing Waters, où Honey Ryder a émergé de l’eau dans Dr. No, ou de visiter les lieux moins connus des romans et des films, la Jamaïque captivera les vacanciers qui cherchent à suivre les traces de James Bond. Prenez un bain rafraîchissant sur des plages de renommée mondiale, laissez-vous surprendre par les plus hautes chutes d’eau, balancez-vous au rythme de la musique reggae, savourez les épices de la cuisine jerk et séduisez les sens avec le meilleur rhum. »
No Time To Die sortira dans les cinémas à l’international à partir du 30 septembre 2021 via Universal Pictures International et aux États-Unis le 8 octobre depuis Metro Goldwyn-Mayer (MGM) via leur bannière United Artist Releasing.
Source : Dominicanewsonline