Elle a été vu à St Ann pour la dernière fois, alors qu’elle montait dans un camion en direction de Moneague. Depuis la police de St Ann et de tout le pays ainsi que les collègues de Ruchelle Williams, institutrice se sont mis à sa recherche.
Malheureusement, la journée du mardi 6 octobre n’a une nouvelle fois pas permis de ramener la femme disparue à la maison. Cela fait maintenant 22 jours que Ruchelle Williams a disparu.
Après 22 jours de disparition, les statistiques et les chances de retrouver la personne disparue ne sont pas encourageantes pourtant, les collègues de Ruchelle Williams ne baissent pas les bras.
Ils continuent de mener l’enquête. Selon les dernières informations qu’ils ont collecté, la professeure a été vu à Golden Grove, alors qu’elle cherchait à acheter un terrain.
« Nous avons eu l’information qu’elle marchait de Moneague en direction de Faith’s Pen… Nos équipes se sont rendus sur place dans des véhicules privés et elles ont vérifié cette information… Jusqu’à Ewarton. Mais elle n’a pas été vu après notre passage », a confirmé Ryan Gayle, surintendant adjoint en charge des opérations de la police de St Ann.
Si les informations collectées n’ont pas encore permis de la retrouver les autorités policières confirment qu’elles sont précieuses pour la poursuite de l’enquête.
Source : Jamaica Observer
Lien : https://www.jamaicaobserver.com/news/more-reported-sightings-of-missing-teacher_233080?profile=1373