Jamaïque. Les propriétaires fonciers doivent payer leurs impôts avant le 30 avril 

L’organisme fiscal de la Jamaïque a annoncé aux propriétaires fonciers du pays que la période fiscale a été ouverte le 1er avril. Mardi 4 avril 2023, l’organisme a diffusé un communiqué de presse pour demander aux propriétaires de régler leur situation avant la fin du mois et la date butoir du 30 avril à partir de laquelle des pénalités seront appliquées.

Par ailleurs, la réouverture de la période fiscale a été jumelée avec une amélioration des moyens de paiement disponible. 

En effet, les propriétaires fonciers peuvent désormais profiter de plusieurs mécanismes dont le paiement en ligne pour régulariser leur situation. L’administration fiscale a rappelé que tous les moyens de paiement sont disponibles et détaillés sur son site internet.

Il est même possible pour les clients de certaines banques de payer leurs taxes foncières à partir de l’application de la banque. 

L’administration fiscale a informé la population du lancement de l’application mobile de l’administration qui permettra également de payer ses taxes foncières depuis un téléphone, elle est cependant disponible uniquement sur les téléphones Android. 

Source : Jamaica Observer 

Lien : https://www.jamaicaobserver.com/news/its-property-tax-time-again/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​