Les négociations reprendront en août. La semaine passée, le comité central de la Fédération jamaïcaine de la police et des technocrates du ministère des Finances se sont réunis pour négocier l’augmentation de salaire des policiers pour les années 2021 à 2023. La fédération jamaïcaine de la police avait refusé une première offre qui prévoyait une augmentation de 2,5 % en mai dernier.
Selon la fédération, « les jours de sacrifices sont révolus ». Le caporal Rohan James, le président de la fédération a confirmé que la réunion de ce jeudi 8 juillet a été organisée afin de remettre des informations au ministère qui concernent des éléments du dossier. Il a également confirmé que la réunion a duré un peu plus de deux heures.
« Nous avons demandé une augmentation de salaire au gouvernement, ainsi que des avantages sociaux… C’est tout ce que nous pouvons divulguer à l’heure actuelle », a-t-il déclaré. Actuellement, un policier reçoit 780 000 dollars jamaïcains par an (4 308,57 euros) avant de payer ses impôts. Ce chiffre peut être plus ou moins important en fonction de l’endroit où il est affecté.
Source : Jamaica Observer
Lien : https://www.jamaicaobserver.com/news/police-federation-wants-wage-talks-by-august_225853?profile=1373
Jamaïque. Les policiers négocient une augmentation
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Actualité
Politique
Economie
CULTURE
LES BONS PLANS
Bonne table. Les Suggestions d’Alain Coliné
12 octobre 2024
Bonne table. O’Zépices, by Jimmy Bibrac
4 octobre 2024
Guadeloupe. Découverte. Traversée de la mangrove
15 juillet 2024