Jamaïque. Les organisateurs du concert de Burna Boy s’excusent 

Les organisateurs du concert de la superstar de l’Afrobeat Burna Boy qui a eu lieu dimanche 18 décembre 2022 ce sont excusés de la qualité sonore de l’événement qui n’a pas toujours été au rendez-vous.

Dans un communiqué de presse publié ce lundi, les organisateurs ont affirmé que le « Love Damini Tour », a connu des difficultés techniques qui ont affecté la qualité du son durant le concert. 

Malgré ces difficultés, les milliers de fanatiques de l’artiste se sont déplacés et ont apprécié la performance du chanteur nigérian.

Les organisateurs du concert, ont promis aux personnes présentes ce soir là que les problèmes rencontrés seront résolus lors des prochains concerts qui seront organisés. Les organisateurs ont également admis qu’il y a eu des couacs lors du contrôle des foules, notamment dans l’espace ultra-VIP. 

En tout, le concert a attiré environ 20 000 fans. Les jamaïcains se sont déplacés en nombre pour voir Burna Boy, mais également Lila Ike et Popcaan deux artistes jamaïcains de renom qui se représentaient avant le passage du Nigérian.

Les organisateurs estiment que ce concert a été un franc succès malgré ces couacs techniques car le public est reparti satisfait de la performance des artistes. 

Source : Jamaica Observer 

Lien : https://www.jamaicaobserver.com/latest-news/organisers-apologise-for-audio-issues-at-burna-boy-event-in-kingston/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​