Jamaïque. Les habitants de Manchester se révoltent : ils n’ont plus d’électricité depuis plusieurs jours

Des manifestations se sont déroulées durant la journée de mercredi 7 aout 2024.

Les résidents de la ville de Buttup, dans la paroisse de Manchester, se sont réunis afin de manifester leur mécontentement par rapport au fait qu’ils sont privés d’électricité depuis de nombreux jours. Sur les pancartes, la même demande était formulée, celle d’augmenter les poteaux électriques dans toute la région.

 Les résidents ont bloqué une route centrale de la ville, afin de forcer la discussion autour de la situation. Selon les manifestants, cela fait maintenant cinq semaines que l’électricité est coupée dans la ville de Buttup. Les manifestants ont notamment affirmé que la société responsable de la distribution de l’électricité a affirmé que le problème était « réglé » alors que l’électricité n’a pas été rétablie jusqu’à ce jour.

Certains manifestants ont notamment affirmé que l’absence d’électricité mettait en danger la vie de personnes âgées dont les médicaments sont conservés au réfrigérateur. Selon les manifestants, la société responsable de la distribution de l’électricité a demandé à ce que les résidents fassent deux trous pour l’installation de deux poteaux électriques ce qui a été fait mais personne n’a installé les poteaux.

Source : Jamaica Observer

Lien : https://www.jamaicaobserver.com/2024/08/07/watch-manchester-residents-protest-electricity/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​