Le ministre du Tourisme, Edmund Bartlett, a fait le déplacement pour l’inauguration de la fresque murale de l’hôpital de Bellevue, dans la région est de Kingston lundi 15 janvier 2024.
Le ministre a participé à l’inauguration de la promenade qui entoure l’établissement, qui était un projet d’environ 7 millions de dollars, en compagnie du député de Kingston Eastern et de Port Royal, Phillip Paulwell, qui est pourtant un opposant politique. A l’occasion de cette inauguration, les deux hommes ont su enterrer la hache de guerre et présenter un discours d’unité.
Lors de sa prise de parole, le député de Kingston Eastern a même félicité le ministre pour la mise en place du programme Sprue Up Jamaica qui permet de financer des projets de développement dans différentes communautés de plusieurs circonscriptions du pays.
Phillip Paulwell a notamment profité de ce discours pour annoncer que le quartier de Wareika Hills devrait prochainement profiter de ce dispositif. Les habitants de la région pourront profiter de randonnées dans les collines de Wareika par le biais de ce programme.
Les deux hommes politiques ont notamment fait le déplacement dans le cadre de leur campagne de séduction en vue des prochaines élections. Les deux hommes ont misé sur l’échange d’éloges, le ministre Edmund Bartlett a notamment félicité le député pour son engagement dans la construction de la promenade qu’il estime être « un espace d’expression artistique qui inspirera les futures générations. »
Les membres du Parlement jamaïcain entrent officiellement dans leur dernière année d’exercice, avant les élections générales prévues l’année prochaine.
Source : Jamaica Observer