Jamaïque. Le Premier ministre a-t-il simulé sa vaccination ?

Le Premier ministre s’est-il vraiment fait vacciner ?

C’est la question que tout le monde se pose en Jamaïque. Lundi 22 mars, le Premier ministre de la Jamaïque, Andrew Holness, s’est fait vacciner avec le vaccin Astra Zeneca lors d’une opération médiatique à l’hôpital The Good Samaritan Inn. Cependant, une rumeur selon laquelle l’homme politique aurait fait semblant a pris de l’ampleur dans le pays.

Des rumeurs auxquelles le Premier ministre a répondu en affirmant qu’il a bel et bien pris son vaccin et que les Jamaïcains devraient en faire de même afin d’atteindre l’immunité collective.

« L’infirmière était très compétente. La douleur que j’ai ressenti était comparable à une piqûre de moustique. L’aiguille est l’une des jauges les plus fines, elle perce facilement la peau et les muscles », a-t-il affirmé. Andrew Holness a ensuite expliqué lors de sa déclaration qu’il a ressenti « une petite fièvre » au cours de la nuit qui a suivi sa vaccination.

Source : Jamaica Observer

Lien : https://www.jamaicaobserver.com/front-page/holness-slaps-rumours-he-did-not-take-covid-19-vaccine_218065?profile=1373

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​