Pour Floyd Green, député de la paroisse de St Elisabeth pour la circonscription de South Western, la ville de Black River sera prochainement une ville importante en matière de tourisme et d’activités.
Lors d’un discours prononcé en début de semaine, le membre du Parti travailliste de la Jamaïque a affirmé que la ville de Black River s’apprêtait à attirer des investissements commerciaux et touristiques au cours des prochains mois. Selon lui, une société de développement de produits touristiques devrait prochainement ouvrir un bureau à Black River.
Pour Floyd Green l’arrivée de cette société et des investissements dans le domaine touristiques vient couronner le travail mené par le parti travailliste depuis quelques années. « Lorsque nous sommes arrivés dans la circonscription, tout le monde disait que les gens quittait Black River parce que c’était une ville fantôme. », a-t-il expliqué. La ville n’avait plus fait l’objet d’un investissement gouvernemental depuis l’année 1989. Floyd Green a affirmé que de nombreux projets de développements commerciaux sont en cours dans la ville.
Le député a déclaré qu’un grand restaurant est en cours de rénovation, ainsi que le Black River Safari qui devrait prochainement rouvrir ses portes. Pour Floyd Green il est primordial de relancer l’économie de la ville de Black River qui est une ville historique de la Jamaïque.
Le Parti travailliste a présenté son projet de développement autour du tourisme patrimonial qui sera accompagné par une transition numérique qui permettra d’utiliser la réalité augmentée pour les visites de sites.
Source : Jamaica Observer
Lien : https://www.jamaicaobserver.com/news/green-big-things-happening-in-black-river/