Jamaïque. la police diffuse une liste de personnes recherchées

La division de Police de la paroisse de St Andrew a haussé le ton jeudi 9 février 2023. Dans un communiqué de presse, la division a détaillé et nommé les noms de onze personnes activement recherchées par les autorités car elles sont considérées comme des personnes « d’intérêt » dans des affaires en cours. Les 11 personnes ont reçu l’ordre de se présenter jeudi 9 février avant 18 heures. 

Une fois ce délai passé, les autorités iront officiellement chercher ces personnes en procédant à leur arrestation. L’unité de communication d’entreprise de la gendarmerie a affirmé que les autorités ont tenté d’entrer en contact avec ces personnes par le biais de leurs numéros de téléphones connus et de leurs adresses postales. Il s’agit donc de la prochaine étape du fonctionnement des forces de l’ordre. 

Le communiqué de presse diffusé par les autorités lance, par ailleurs, un appel à toutes les personnes qui pourraient être capables de connaitre ces personnes afin de relayer l’information. Toutes les personnes susceptibles d’être en contact avec les 11 personnes listées ont été priées de contacter les forces de l’ordre ou de permettre à l’une de ces personnes de se rendre au poste de police le plus proche. 

Source : Jamaica Observer 

Lien : https://www.jamaicaobserver.com/news/police-in-st-andrew-central-name-11-persons-of-interest/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​