Jamaïque. Il fait tuer un ami malade… pour le ressusciter

Kevin Smith, chef du Pathways International Kingdom Restauration Ministries, est tragiquement décédé lundi 25 octobre 2021 dans un accident de la route en cours de transfert. Son décès ne l’a pas protégé d’une enquête et d’une inculpation pour un meurtre qu’il aurait commis avec des membres de son organisation Pathways International Kingdom Restauration Ministries.

Mercredi 27 octobre 2021, la famille de Kevin Smith a été informée qu’il était poursuivi pour meurtre, complot en vue de commettre un meurtre, possession illégale d’armes à feu et de munitions, de blessures intentionnelles et de tirs intentionnels sur autrui. 

L’homme originaire de Montego Bay à St James, aurait selon les autorités pris part aux meurtres de Taneka Gardner 39 ans et de Michael Scottdale Brown 38 ans, deux habitants de St James.

La première victime
d’une série de meurtres

Selon l’un des membres de l’organisation de Kevin Smith, qui est en réalité une secte, Michael Scottdale Brown a été la première victime de cette série de meurtres.

Le témoin a tenu à garder l’anonymat avant de raconter les circonstances de la mort de Michael Scottdale Brown. 

Michael Scottdale Brown aurait, selon le témoignage, quitté l’hôpital régional de Cornwall où il était hospitalisé pour une maladie rénale, car il pensait recevoir un nouveau rein de la part de Kevin Smith et de son organisation.

Kevin Smith avait promis à Michael Scottdale Brown qu’il allait le tuer pour le ressusciter. Il a alors demandé à l’un de ses disciples de trancher la gorge de Brown.

Kevin Smith a par la suite été arrêté pour une fusillade. Lundi il est décédé dans un accident de la route, alors qu’il était transféré du poste de police de Freeport au Centre ville où il devait être jugé. 

Source : Jamaica Observer 

Lien : https://www.jamaicaobserver.com/news/kevin-smith-charged-posthumously_234815?profile=1373

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​