Jamaïque. De gros espoirs placés sur la nouvelle génération de policiers

Selon le commissaire de police Fitz Bailey, la Jamaïque souffre d’un manque « de personnes honorables. » C’est pourquoi la police de la paroisse de St Mary a organisé en grandes pompes, une cérémonie pour les jeunes diplômés au Prospect College de St Mary. A cette occasion, le commissaire c’est adressé aux jeunes en leur demandant de cultiver le respect de soi.

Pour Fitz Bailey, le salut de la police et de la Jamaïque passera par l’introduction de personnes intègres aux postes de responsabilité. L’école a récompensé les 12 diplômes de cette année, en rappelant que le commissaire lui-même a étudié au sein de la Prospect College de St Mary. Les douze diplômés ont reçu avec l’aide de l’école, des passeports, des comptes bancaires, des emplois d’été et des acceptations dans des établissements d’enseignements supérieurs.

Shemar Fisher, diplômé et lauréat d’un prix récompensant ses résultats académiques, capitaine des cadets et membre de la promotion, a prononcé un discours pour remercier le commissaire pour ses conseils. Le commissaire de police était accompagné de la députée de St Ann South Western Krystal Lee, qui a soutenu le discours tenu par Fitz Bailey.

Source : Jamaica Observer

Lien : https://www.jamaicaobserver.com/news/dcp-bailey-urges-graduates-to-have-self-respect/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​