La Jamaïque toujours intéressée de développer son secteur touristique pourrait mettre le cap vers l’Inde, au cours des prochains mois.
Lundi 10 septembre 2024, le haut-commissaire de l’Inde à la Jamaïque ,Mayank Joshi, a affirmé qu’un grand nombre de touristes indiens se rendront à la Jamaïque si le pays développe une campagne marketing ciblée accompagnée de vols directs entre les deux destinations.
Mayank Joshi qui a pris ses fonctions au mois de juin s’est rendu ce vendredi dans la ville de Montego Bay afin de visiter plusieurs lieux prometteurs. Il s’est également entretenu avec le maire de Montego Bay Richard Vernon ainsi qu’avec le président de la chambre de commerce et d’industrie de la ville Oral Heaven.
Lors de sa visite, le haut-commissaire a affirmé que la Jamaïque pourrait être une destination touristique de choix pour les mariages.
« Les Indiens recherchent des destinations exotiques pour leurs mariages et je suis sûr que les Caraïbes sont une destination de choix », a-t-il affirmé. Pour lui, la Jamaïque devrait connaitre une augmentation de ses touristes indiens, qui doit être accompagnée d’efforts du coté jamaïcain.
Lors de son passage, le haut-commissaire a également rencontré des membres de la communauté indienne de Montego Bay.
Source : Jamaica Observer
Lien : https://www.jamaicaobserver.com/2024/09/10/market-will-come/