Jamaïque. Accusé d’avoir tué deux épouses il s’est vu refuser la liberté sous caution

Deux femmes décédées, un témoin décédé, une propension à la violence et la possibilité d’embaucher des assassins figuraient parmi les motifs invoqués par un juge de la Cour suprême comme principales raisons de refuser la libération sous caution de l’homme d’affaires de Portland Everton « Beachy Stout » McDonald, qui est accusé d’avoir orchestré le meurtre de ses deux femmes.

La juge Vinette Allen Graham, qui a rendu la décision de la Home Circuit Court du centre-ville de Kingston hier après-midi, a déclaré que la cour était convaincue qu’il y avait des motifs sérieux de croire que si l’accusé était libéré sous caution, il ne se rendrait pas en détention sur la base de ce que face à lui et les peines qui pourraient lui être imposées.

« L’accusé serait responsable du meurtre de ses deux femmes. Le tribunal considère que ces infractions sont des infractions graves, la nature est un meurtre, cela ne peut pas devenir plus grave que cela », a déclaré le juge Allen Graham.

Elle a déclaré que le tribunal était également d’avis que l’accusé commettrait une autre infraction, mais pas par lui-même, car les allégations montrent que « son modus operandi est d’embaucher des personnes pour tuer, [également] il interférera avec les témoins ou entravera d’une autre manière le cours de la justice, et donc la demande de libération sous caution concernant M. Everton McDonald est refusée », a déclaré le juge Allen Graham.

Source : St Lucia Times

Lien : https://stluciatimes.com/jamaica-man-accused-of-orchestrating-murder-of-2-wives-denied-bail/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​