Jamaïque. 6 millions de dollars pour rénover Jarrett Park  

Le secrétaire du comité de gestion de Jarrett Park, Deon Stern-Anglin, a annoncé que le comité avait besoin de 6 millions de dollars pour rénover et améliorer le parc d’activité qui est un lieu populaire et historique de la ville de Montego Bay dans la paroisse de St James.

Actuellement le comité est dans l’incapacité de réunir cette somme, malgré les revenus générés par la ville, notamment grâce à l’activité touristique qu’elle entraine. 

Jarrett Park est un lieu important pour la ville de Montego Bay, notamment parce qu’il accueille de nombreux événements sportifs de grande ampleur. Malheureusement, son état s’est fortement dégradé au fil des années et le lieu a désormais besoin de plusieurs travaux de rénovation clés pour retrouver de sa superbe.

Le secrétaire du comité de gestion a annoncé que le comité allait prochainement lancé un appel à l’aide officiel pour réunir la somme nécessaire. 

Le Jarrett Park a longtemps été l’antre du football et de la Premier League Jamaïcaine, il a également accueilli le Raggae Sunsplash, notamment sa première édition en 1978.

Pour le comité, la rénovation de ce lieu est primordiale, car il s’agit d’un lieu historique qui attira les foules une fois qu’il sera remis sur pied. Le stade du Jarrett Park a une capacité de 4000 personnes, il est capable d’accueillir des événements sportifs, culturels, musicaux et religieux. 

Source : Jamaica Observer 

Lien : https://www.jamaicaobserver.com/2025/01/08/6-million-appeal-jarrett-park/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO