Ivan Sobesky est décédé

Reconnu pour son sens du dévouement, Ivan Sobesky, directeur de l’Etablissement Public Foncier de Martinique, est mort à 55 ans.

Directeur de l’Etablissement Public Foncier de Martinique, Ivan Sobesky est mort, mardi 17 novembre, des suites d’une longue maladie. Ivan Sobesky était âgé de 55 ans. Ivan Sobesky avait été directeur du Comité Martiniquais du Tourisme, puis de la société d’eau Odyssi. Ivan Sobesky était membre du Rotary Club de Fort-de-France. Reconnu comme un homme loyal et intègre, Ivan Sobesky par ses qualités humaines, faisait l’unanimité auprès de ses collaborateurs. Amateur de carnaval, passionné de natation, Yvan Sobesky laisse une épouse et deux enfants.

« Il faisait l’unanimité. »

Claude Titina, présidente du Rotary Club de Fort-de-France

La communauté martiniquaise s’est dite « bouleversée » par l’annonce de son décès. « Nous gardons le souvenir d’une personne au professionnalisme admirable et qui a œuvré, par son investissement, au développement touristique et au rayonnement de la destination Martinique », affirme Karine Mousseau, la présidente du Comité Martiniquais du Tourisme.

« Ivan avait un sens des valeurs remarquable et faisait l’unanimité, l’un de nos membres les plus assidus, avec le souci à la fois du service aux autres et du dévouement très ancré en lui », estime pour sa part Claude Titina, l’actuelle présidente du Rotary Club de Fort-de-France.

Rodolf Etienne

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO