In Memoriam. Claude de Jaham

Ancien agent maritime à Fort-de-France Claude de Jaham n’est plus. Serge Letchimy, président de la CTM, lui rend un ultime hommage.

J’ai une pensée pour Claude De Jaham, chef d’entreprise martiniquais, qui nous a quittés.  

Véritable militant pour le développement du tourisme, il n’a eu cesse de s’impliquer pour le rayonnement international de son pays.

Agent maritime sur le port de Fort-de-France pendant plus de 50 ans, Claude de Jaham, s’était vu décerner en 2014 la médaille de chevalier de l’ordre national du Mérite maritime. Une ultime récompense qui témoigne de l’investissement nuit et jour de ce passionné de la mer.

Homme de confiance de la plupart des compagnies maritimes faisant escale à Fort-de-France, son expertise, a permis d’accroitre les relations maritimes de la Martinique tant avec la Caraïbe que l’Europe.

Je salue l’esprit de coopération dont il a fait preuve pendant toutes ces années, contribuant à faire de la Martinique une île ouverte sur le monde.

J’adresse mes sincères condoléances à sa famille et à tous ses collaborateurs, pour qui il était une source d’inspiration.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​