Le National Park Service a annoncé mardi qu’il utiliserait une stratégie de location concurrentielle pour réaménager Caneel Bay dans le parc national des îles Vierges.
Dans un communiqué de presse publié mardi, le Park Service a déclaré que son objectif était de solliciter des candidats qualifiés pour le partenariat à long terme nécessaire pour gérer avec succès les hébergements hôteliers à Caneel Bay tout en protégeant les ressources naturelles et culturelles.
Depuis avril, le NPS encourage la participation communautaire en organisant des réunions publiques virtuelles sur les préoccupations environnementales à Caneel Bay et les perspectives de réaménagement. L’évolution vers une sollicitation concurrentielle et la sélection d’un locataire permet au NPS d’intégrer les commentaires du public dans le processus.
« La baie de Caneel est vitale pour le patrimoine, le progrès et la jouissance de Saint-Jean et des îles Vierges américaines », a déclaré Nigel Fields, directeur du parc national des îles Vierges. « Cette décision reflète notre engagement à assurer que l’avenir de Caneel Bay est planifié en tenant compte des voix de nos visiteurs et des communautés dont nous sommes chargés de préserver l’histoire ici. Un processus de location concurrentiel contribuera à favoriser une résolution large et équitable qui honore l’intention de la création du parc tout en répondant aux besoins du 21e siècle. »
Source : St Croix Source
Lien : https://stcroixsource.com/2021/07/27/national-park-service-opens-caneel-bay-lease-for-competition/