Îles Vierges britanniques. Les témoins de Jehovah reprennent le porte-à-porte

Pendant deux ans, les habitants des Îles Vierges britanniques n’ont pas reçu la visite de témoins de Jehovah faisant leur opération de porte-à-porte pour partager leur croyance et leur vision de la foi.

En raison de la pandémie puis de la situation sanitaire de l’archipel, les témoins de Jehovah avaient décidé de mettre ces opérations en stand-by en attendant que la situation s’améliore.

Les membres de la religion ont confirmé que les visites de porte-à-porte faisait leur retour à partir du jeudi 1er septembre 2022.

Un nouveau programme de lecture biblique

Les témoins de Jehovah des Îles Vierges ont également confirmé que ces visites seront l’occasion de communiquer sur le nouveau programme interactif de l’étude biblique qui sera lancé au sein du ministère des témoins de Jehovah.

Cette nouvelle manière d’étudier la Bible fera l’objet d’une campagne mondiale, qui sera partagée par tous les témoins de Jehovah du monde.

Les témoins de Jehovah sont environ au nombre de 241 aux Îles Vierges, ils sont répartis en 4 congrégations sur l’archipel. Depuis le 1er avril 2022 les fidèles ont pu retourner dans les salles du royaume pour reprendre le culte, les témoins de Jehovah ont eu l’autorisation pour organiser des événements dans des lieux publics le 31 mai 2022.

Selon le ministère, les témoins de Jehovah seraient « impatients » de reprendre le porte-à-portes pour reprendre contact avec leurs voisins.

Source : Virgin Islands

Lien : https://www.virginislandsnewsonline.com/en/news/jehovahs-witnesses-return-to-door-to-door-ministry-in-vi


Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​