Îles Vierges britanniques. Le gouvernement veut plus d’emplacement de tests mobiles

Le service des autorités des Îles Vierges britanniques a officiellement lancé une nouvelle campagne sanitaire appelée « campagne d’embauche urgente. » Le but est de recruter des personnes pour tenir et organiser des stands de tests mobiles contre la Covid-19 dans les ports maritimes de l’archipel. En tout, le gouvernement souhaiterait ouvrir « environ 24 stands. »

Le service des autorités des Îles Vierges britanniques a officiellement soutenu la volonté du gouvernement, qui souhaite reprendre l’activité touristique et l’activité portuaire de l’archipel le plus rapidement possible. Les deux services souhaitent relancer les ports de Jost Van Dyke, West End , Road Town, Virgin Gorda et Anegada qui sont des plaques tournantes de l’économie locale. 

La campagne a été accompagnée d’un avis d’embauche écrit, qui a été publié ce mercredi 25 août 2021. Il précise que le service compte embaucher 20 employés pour mettre en place ce projet, ils serviront d’agents de tests rapides. « Il seront chargés de collecter des échantillons de test Covid-19. Ces tests comprendront le PCR et le traitement des tests antigènes nasaux et oraux », précise le communiqué. 

Source: BVI News 

Lien : https://bvinews.com/govt-urgently-needs-rapid-test-agents-for-seaports-territory-wide/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO