Îles Vierges britanniques. L’ancien vice-Premier ministre se présente aux élections générales

Les élections générales auront lieu au cours de la prochaine année aux Îles Vierges britanniques. Mercredi 14 décembre 2022, l’ancien vice-Premier ministre le docteur Kerick D. Pickering a officialisé sa candidature lors d’un discours politique.

L’homme politique se présentera avec son parti At-Large et proposera une politique basée sur l’implication du gouvernement britannique au sein de la gestion des enjeux liés aux Îles Vierges britanniques.

Pour le docteur Kerick Pickering, les Îles Vierges britanniques auront besoin de l’aide du Royaume Uni pour la mise en oeuvre des réformes de la commission d’enquête à venir. Il estime qu’il ne faut pas que la constitution des iles vierges soit suspendue et espère instaurer un partenariat avec le Royaume-Uni par le biais d’une « discussion mûre sur tout », a-t-il précisé.

Le candidat estime qu’il s’agit de la meilleure solution pour le territoire. « Ce que nous ne voulons pas c’est qu’ils accrochent une guillotine autour de notre cou… », a-t-il expliqué.

Pour les prochaines élections, l’ancien vice-ministre encourage les habitants des îles vierges de voter pour des candidats « expérimentés », qui font preuve d’une certaine expertise en raison des défis qui attendent les îles vierges dans le futur.

Source : Virgin Islands News Online

Lien : https://www.virginislandsnewsonline.com/en/news/we-need-the-british-govt-to-help-us-through-this-dr-kedrick-d-pickering

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​