Le FBI enquête actuellement sur la disparition de Sarm Heslop dans les îles Vierges américaines.
Les agents interrogent le personnel du restaurant où elle a été vue pour la dernière fois vivante avec son petit ami, Ryan Bane, 44 ans, sur l’île de St John.
Un copain du riche Américain a déclaré qu’il avait « peur » parce qu’il ne faisait pas confiance à la police locale de St John.
Sarm a mystérieusement disparu de son catamaran au milieu de la nuit après le retour du couple qui était allé dîner au restaurant 420, à Cruz Bay, sur l’île de St John.
M. Bane a déclaré qu’il s’était réveillé à 2 heures pour s’apercevoir que Sarm, 41 ans, n’était plus là. Il a cherchée et n’a pu trouver aucune trace d’elle avant d’appeler la police une demi-heure plus tard.
Mais il refuse de parler officiellement à la police et leur refuse l’accès au bateau sur les conseils de son avocat.
Un membre du personnel du restaurant, où Sarm a été vu pour la dernière fois, a dit à un ami : « Le couple était là. Mais je ne peux encore rien dire parce que le FBI veut m’interroger. »
Il a déclaré que des policiers des îles Vierges Bitanniques voisines étaient également impliqués dans l’enquête et souhaitaient discuter avec des employés de restaurant.
Source : News-24