Humanitaire. Des packs d’eau collectés par l’Association Espace Loisirs Jeunesse 971

Suite aux dégâts causés par la tempête Fiona, et pour tenter d’aider à atténuer la souffrance et la misère des familles si durement touchées par cette catastrophe, l’Association Espace Loisirs Jeunesse 971, dont la présidente est Marie-Claude Amelleau-Dunoyer, en accord avec son conseil d’administration, assistés de M’Bitako, écrivain et artiste partenaire de longue date de l’association (en qualité de bénévole), lance un appel aux dons en faveurs des sinistrés.

Depuis le passage de la tempête Fiona, les difficultés en matière de production et de distribution d’eau potable étant ce qu’elles sont, ils demandent à la population de bien vouloir leur confier des packs d’eau mercredi 5 et jeudi 6 octobre 2022. Ceux-ci seront remis ensuite aux autorités compétentes pour qu’elles les distribuent aux familles les plus touchées.

Les livraisons devront être faites au restaurant Salade des îles du Raizet. M’Bitako y sera de 10 à 19 heures, mercredi 5 octobre et jeudi 6 octobre, à la société Antimex, 12, rue Alexandre Isaac, à Pointe-à-Pitre (face au Pavillon de la Ville).

L’Association Espace Loisirs Jeunesse 971 est en contact avec les municipalités de Capesterre Belle-Eau, Basse-Terre, Baillif et Vieux-Habitants, pour savoir à qui remettre, le vendredi 7 octobre, ce qui aura été
collecté, afin que ces municipalités se chargent de la distribution de ces packs d’eau.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante