Halloween sur grand écran à Basse-Terre, Kourou et Matoury

Ce dimanche 31 octobre, c’est Halloween dans les salles obscures de Guyane et de Basse-Terre avec une programmation spéciale !

Halloween Kills avec Jamie Lee Curtis

Halloween Kills est la suite d’Halloween (2018) et le deuxième volet de la trilogie de David Gordon Green, qui se terminera en 2022 avec Halloween Ends.

Laurie Strode, sa fille Karen et sa petite fille Allyson viennent d’abandonner le monstre au célèbre masque, enfermé dans le sous-sol de la maison dévorée par les flammes. Grièvement blessée, Laurie est transportée en urgence à l’Hôpital, avec la certitude qu’elle vient enfin de se débarrasser de celui qui la harcèle depuis toujours. Mais Michael Myers parvient à s’extirper du piège où Laurie l’avait enfermé et son bain de sang rituel recommence. Les trois générations de femmes vont s’associer à une poignée de survivants du premier massacre pour détruire ce monstre une fois pour toutes. Le mal meurt cette nuit.

Interdit aux moins de 12 ans. Durée : 1 h 46. En Guadeloupe, D’Arbaud (Basse-Terre), à 20 h 30. Masque obligatoire, pass sanitaire ( à partir de 18 ans). En Guyane, Urania (Kourou) et Agora (Matoury), à 20 heures. Masque obligatoire, pass sanitaire (à partir de 12 ans).

Venom 2

Tom Hardy est de retour sur grand écran sous les traits de Venom, l’un des personnages les plus complexes de l’univers Marvel. Interdit aux moins de 12 ans. Durée : 1 h 38.

En Guadeloupe, D’Arbaud (Basse-Terre), à 18 h 15. Masque obligatoire, pass sanitaire ( à partir de 18 ans). En Guyane, Urania (Kourou), à 18 heures. Masque obligatoire, pass sanitaire (à partir de 12 ans).

Last Night In Soho

L’histoire d’une jeune femme passionnée de mode et de design qui parvient mystérieusement à retourner dans les années 60 où elle rencontre son idole, une éblouissante jeune star montante. Mais Londres dans les années 60 n’est pas ce qu’il parait… Interdit aux moins de 12 ans. Durée : 1 h 57.

En Guyane, Agora (Matoury), à 17 h 30. Masque obligatoire, pass sanitaire (à partir de 12 ans).

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​