Une énième femme victime de violence conjugale vient d’être recensée. Petcher-Lynn Isemenor, une infirmière et juriste de 30 ans, a été battue par son mari Pincherle Hyppolite, un médecin, dans le département du Nord d’Haïti.
En plus d’avoir maltraité son épouse pour une situation plus que banale, l’homme lui a crevé un œil par la suite. La malfaisance a été commise mercredi 6 juillet, dans la soirée, au Cap-haïtien, a-t-on appris.
Après avoir réveillé en plein sommeil Petcher-Lynn, sa femme, pour aller suspendre le bruit perturbant d’une radio en pleine nuit qui l’empêchait de dormir, celle-ci répondit à son mari qu’il aurait pu lui-même remédier à la situation au lieu de lui couper son sommeil.
Une réponse que le mari n’a pas du tout appréciée, et qui a accouché d’une dispute dans le couple. Le médecin a agressé sa moitié jusqu’à lui prendre un œil.
Actuellement, l’infirmière est en République Dominicaine pour recevoir des soins que son cas nécessite, rapportent des proches.
Le docteur Pincherle Hyppolite est en cavale depuis mercredi dernier, un avis de recherche a été publié par la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans le département du Nord à son encontre. Le médecin envisagerait de fuir en République Dominicaine pour échapper à la justice.
Source : Netallnoke Lien : https://netalkolemedia.com/avis-de-recherche-lance-contre-pincherle-hyppolite-lhomme-qui-a-creve-loeil-de-sa-femme/