Haïti. Rutshelle Guillaume, la femme la plus désirable de 2024 

Si l’on voulait être certain de l’attachement que lui voue le public, on ne devrait pas chercher trop loin. Rutshelle Guillaume, la diva de cette génération, est, pour cette année 2024, la femme la plus désirable, selon les lecteurs de Ticket interrogés sur les réseaux sociaux.

Celle avec laquelle un nombre remarquable de personnes voudrait passer la Saint-Valentin, est l’une des artistes les plus talentueuses et les plus en vue de ces dernières années. Belle, sexy à souhait, dotée d’une mine enjôleuse à damner un saint, Rutshelle Guillaume possède un sex-appeal incontestable.

En plus, elle est sûre d’elle ! Ce qui ajoute un petit peps et lui permet de susciter ce capital de sympathie auprès du public. Elle est consciente de sa féminité et en use : « Je ne suis pas surprise d’être nominée comme la personnalité féminine la plus désirable. Je reste une artiste, ou une femme que beaucoup de personnes souhaiteraient rencontrer, ou avoir comme amie, comme sœur, cousine, ou simplement comme un membre de la famille… je sais voir les réactions des gens quand ils me rencontrent. Mais, comme les gens devaient s’exprimer sur les réseaux sociaux, un espace à double tranchant, j’étais un peu sceptique ! », confie la Rebelle.

Entre deux avions, Rutshelle Guillaume a néanmoins appris la nouvelle et ne minimise pas l’affaire. « Ayisyen pa konn renmen konsa. Lè ou jwenn yon Ayisyen ki renmen w sa vle di li renmenw tout bon. Ça me montre qu’effectivement, parmi tant d’autres chanteuses, je suis celle qui, même dans leur imaginaire, ils voudraient avoir dans leur vie ou comme proche », reconnaît la meilleure artiste féminine pour l’année 2023. 

Cependant, Rutshelle Guillaume est habituée aux marques d’affection de la part de ses fans. Il y en a une qui lui reste encore en mémoire. « Je me rappelle qu’un jour, un fan est venu à un de mes événements au Canada. Il portait un maillot avec une photo de moi imprimée dessus. Il a apporté un parfum, une carte, et il m’a avoué être intéressé par tout ce que je fais ! Ça m’a vraiment marqué », explique la chanteuse qui célèbre cette année ses 10 ans de carrière dans le HMI. 

Source : Le Nouvelliste

Lien : https://lenouvelliste.com/article/246942/rutshelle-guillaume-la-femme-la-plus-desirable-de-2024

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​