Dans un message audio qui tourne en boucle sur les médias sociaux, le chef de gangs des “400 Mawozo”, en l’occurrence Wilson Joseph Aka « Lanmò san jou » a annoncé qu’il va augmenter le phénomène de l’insécurité dans cette commune.
Par ailleurs, le chef de gang a précisé depuis plusieurs semaines, qu’il ne pratique plus le kidnapping et le vol de véhicule dans son groupe. Lanmò San jou a annoncé aux riverains de ladite commune qu’ils ont deux jours, ce samedi 18 et le dimanche 19 septembre, pour se rendre au marché public de la Croix-des-Bouquets et dans les autres bureaux.
Car à partir de lundi personne n’aura la possibilité de fréquenter cette commune. Cette déclaration est survenue après des opérations menées par la PNH dans la nuit du vendredi 17 et très tôt dans la matinée du samedi 18 septembre 2021.
Il est à noter que ce chef de gang est activement recherché par la PNH. Cependant, il dirige en maître et seigneur la commune de la Croix-des-Bouquets. Et il impose ses lois aux commerçants et aux riverains.
Lien : https://impulsewebmedias.com/haiti-insecurite-lanmo-san-jou-annonce-la-terreur-a-croix-des-bouquets/