Des individus armés non identifiés ont détourné un minibus assurant le trajet Delmas / Portail Léogâne à l’aube de ce jeudi 20 mai. Cet acte s’est produit non loin du stade Sylvio Cator à proximité du Restaurant la Belle Lune.
Pourtant, les gangs armés opérant à l’entrée Sud de Port-au-Prince disaient observer une trêve sur le kidnapping. Voilà qu’un cas d’enlèvement collectif vient d’être enregistré dans cette localité.
Intervenant sur les ondes de Caraïbes FM ce matin à l’émission « Gran Boulva », le conducteur a rapporté que deux hommes armés se trouvant à bord du minibus lui ont intimé l’ordre de s’arrêter pour les déposer. Au même endroit, deux autres complices qui les attendaient l’ont braqué et l’ont forcé à mettre pied à terre. Et ils sont partis avec l’autobus ainsi que les passagers qui s’y trouvaient.
Ces hommes armés sont partis avec plus d’une dizaine de passagers, selon ce qu’a rapporté le propriétaire du minibus. Le conducteur, sous le choc, ne peut donner des précisions sur la destination de l’autobus ainsi que des passagers emportés par ces hommes armés.
Une certaine confusion règne jusqu’à présent sur leur sort. Au cours de la journée, toujours sur les ondes de cette même station, une note émanant du sous-commissariat du Cafétéria demandait aux propriétaires qui auraient égaré des minibus de venir les réclamer.
Source : Impulsewebmedias
Lien : https://impulsewebmedias.com/port-au-prince-insecurite-detournement-dun-autobus-avec-des-passagers/