Le président d’Haïti, Jovenel Moïse, sur son compte twitter annonce avoir nommé son ministre des Affaires Étrangères et des Cultes, Claude Joseph en remplacement de Joseph Jouthe fraîchement démissionné à la tête du Gouvernement.
« La démission du Gouvernement, que j’ai acceptée, permettra d’adresser le problème criant de l’insécurité et poursuivre les discussions en vue de dégager le consensus nécessaire à la stabilité politique et institutionnelle de notre pays. Le ministre Claude Joseph est nommé PM a.i », a écrit Jovenel Moïse.
Sur son compte Twitter le désormais ex-chef de gouvernement, Joseph Jouthe, a souligné qu’il lui a été un privilège de servir son pays.
« J’ai remis ce soir ma démission au Président de la République, SEM @moisejovenel. Ça a été un honneur de servir mon pays comme Premier ministre. Je remercie les membres de mon Gouvernement, les partenaires techniques et financiers pour leur collaboration. Que Dieu bénisse Haïti ! », a-t-il tweeté.
Source : Impulsewebmedias
Lien :
Le président de facto, Jovenel Moïse, sur son compte twitter annonce avoir nommé son ministre des Affaires Étrangères et des Cultes, Claude Joseph en remplacement de Joseph Jouthe fraîchement démissionné à la tête du Gouvernement.
“La démission du Gouvernement, que j’ai acceptée, permettra d’adresser le problème criant de l’insécurité et poursuivre les discussions en vue de dégager le consensus nécessaire à la stabilité politique et institutionnelle de notre pays. Le ministre Claude Joseph est nommé PM a.i”, a écrit Jovenel Moïse.
Sur son compte Twitter le désormais ce-chef de gouvernement,Joseph Jouthe a souligné qu’il lui a été un privilège de servir son pays.
« J’ai remis ce soir ma démission au Président de la République, SEM @moisejovenel. Ça a été un honneur de servir mon pays comme Premier ministre. Je remercie les membres de mon Gouvernement, les partenaires techniques et financiers pour leur collaboration.
Que Dieu bénisse Haïti!”, a-t-il tweeté.
Source : Impulsewebmedias