Guyane. Un épicier et deux femmes de sa famille égorgés à Cayenne

Le gérant d’une épicerie et deux femmes de sa famille ont été découverts morts, égorgés, aux alentours de 3 h 30 dans la nuit de vendredi à samedi 20 janvier à Cayenne, dans un logement à côté de ce commerce du centre-ville.

Les trois victimes sont un homme, gérant du commerce, âgé d’une soixantaine d’années, sa sœur et une jeune femme de leur famille. Ces trois personnes, d’origine asiatique, ont été égorgées.

L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Cayenne.

Le président de la Collectivité territoriale de Guyane, Gabriel Serville, a immédiatement réagi au drame, dans un communiqué, souhaitant que le ou les auteurs « soient rapidement appréhendés. »

Les commerces asiatiques sont souvent victimes d’agressions à main armée.

Le préfet de la Région Guyane a lui aussi réagi : « La Guyane est endeuillée aujourd’hui par le triple meurtre qui a eu lieu dans la nuit à Cayenne. Le préfet de la Guyane exprime toutes ses condoléances à la famille et aux proches des victimes. La direction territoriale de la police nationale a été saisie de l’enquête par le procureur de la République auprès du tribunal judiciaire de Cayenne. L’enquête, qui s’attachera à déterminer les circonstances exactes du drame, vient de débuter. »

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​