Guyane. Tour cycliste : le Guadeloupéen Raphaël Lautone partira en jaune de Saint-Laurent

Après sa royale victoire, ce mercredi 23 août, à Mana, Raphaël Lautone, de la sélection de la Guadeloupe, partira de Saint-Laurent en jaune, jeudi 24 août, pour la 6e étape du Tour cycliste de Guyane.

L’arrivée de Raphaël Lautone, à Mana.

Un doublé à l’arrivée de l’étape Cayenne/Sinnamary, lundi 21 août avec MevingGène de la sélection de la Guadeloupe, un maillot jaune maintenu, mardi 22 août, malgré la victoire d’étape du Martiniquais Jean-Emmanuel Laurendot, et une première place arrachée au sprint, ce mercredi 23 août, à Mana, le Guadeloupéen Raphaël Lautone est en – grande – forme. La plus longue étape – 158 km – du 32e Tour cycliste de la Guyane s’est disputée de Javouhey à Mana, en passant par Saut Sabbat.

Raphaël Lautone, champion de cyclisme de la Guadeloupe chez les U23, vainqueur de la dernière étape du Tour cycliste de Guadeloupe, en a fait son affaire avec un sprint à l’arrivée.

Jeudi 24 août, Raphaël Lautone, vainqueur de la 5e étape, revêtira le maillot jaune au départ de la 6e étape, Saint-Laurent/Iracoubo, soit 112 km. Le départ sera donné à 9 h 15 du giratoire Gaston-Monnerville. Les coureurs prendront la direction d’Iracoubo en passant par le carrefour Margot, le pont Saut Sabbat, la crique Grand Laussat et le pont d’Organabo. L’arrivée se fera devant l’hôtel de ville d’Iracoubo, en fin de matinée.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​