Edwin Nubul, de la sélection de la Martinique, remporte la 6e étape du Tour cycliste de la Guyane, Saint-Laurent/Iracoubo, ce jeudi 24 août.
Edwin Nubul franchit la ligne d’arrivée en première position à Iracoubo. Une deuxième victoire pour la sélection de la Martinique, après celle de Jean-Emmanuel Laurendot, le 22 août.
Antonin Corvaisier (LMP) et Simon Boulzat (ASPTT Nancy) sont respectivement 2e et 3e. Porteur du maillot jaune, le Guadeloupéen Raphaël Lautone est arrivé en 23e position sur cette 6e étape du Tour de Guyane.
Deux Guadeloupéens dans le top 10 au général
Au classement général, à l’issue de la 6e étape, Antoine Terrier (OCVO 95) est 1e. Suivent, Emiliano Vila (ASPTT Nancy) et Raphaël Lautone (sélection de la Guadeloupe), en 3e position. Vainqueur de l’étape du jour, Edwin Nubul (sélection de la Martinique) est 4e au classement général. Meving Gene, de la sélection de la Guadeloupe est 6e, au classement général.
Vendredi 25 août, la 7e étape conduira les coureurs d’Iracoubo à Kourou, soit 135 kilomètres. Antoine Terrier (OCVO) partira en jaune.