Guyane. Les vols reprennent vers Haïti et retour

A partir du 1er novembre il y aura deux catégories de voyageurs internationaux : ceux qui sont vaccinés et les autres. Ceux qui sont vaccinés ne connaissant aucune limitation de voyage. Sauf à ce que la situation sanitaire dans le pays avec lequel il y a des échanges soit impacté par la pandémie et ne possède pas les services de santé adéquats. Des vérifications seront faites avant l’embarquement. 

La compagnie nationale aérienne Air France, fortement impactée financièrement par les restrictions liées à la pandémie, renforcera ses offres. 

182 destinations seront proposées (87 en long-courrier et 95 en court et moyen-courrier), avec des nouveautés sur tous les continents. 

La Guyane, bien qu’en pleine crise sanitaire, accueillera le retour, le 1er novembre 2021, de la desserte vers Haïti -où la situation sanitaire est opaque- avec départ de l’aéroport Félix-Éboué via Pôle Caraïbe en Guadeloupe. 

Les vols allers sont prévus tous les lundis à 12 h 35 dans le sens Cayenne-Port au Prince. Pour les retours, Port au Prince vers Cayenne, ils seront effectués tous les mardis à 11 heures, avec une escale à Pointe-à-Pitre et une arrivée à Cayenne prévue mercredi en fin de matinée. 

Deux nouvelles liaisons avec Air France : Cayenne vers Montréal dès le 26 novembre. Départ tous les lundis et vendredis à 12 h 35 avec une escale à Pointe-à-Pitre et une arrivée à 20 h 50. Dans l’autre sens, les vols sont tous les mercredis et samedis avec un départ à 13 heures. 

Air France met en place au départ de Cayenne, à partir du 24 novembre, deux vols par semaine à destination de New York. Départs les mercredis et samedis à 12 h 15 et les retours les jeudis et dimanches, à 7 h 40. Avec escale à Pointe-à-Pitre.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​