Guyane. La pharmacienne Hélène Tarcy-Cétout inhumée ce samedi

Hélène Tarcy-Cétout, pharmacienne à Saint-Laurent du Maroni, victime d’une attaque au couteau, sera inhumée samedi 20 avril.

Après une veillée, ce vendredi, au domicile parental d’Hélène Tarcy-Cétout, à Saint-Laurent du Maroni, une cérémonie se déroulera à la maison funéraire Bertrand et une cérémonie religieuse à 13h30, samedi 20 avril. L’inhumation se fera au cimetière communal à 16 heures.

Suite aux tragiques événements qui se sont déroulés à Saint-Laurent du Maroni, des cellules d’écoute et d’accompagnement psychologique sont en cours de déploiement par le centre hospitalier de l’ouest guyanais (CHOG), a indiqué l’Agence régionale de santé de Guyane. « Un soutien spécifique est apporté aux proches et collègues d’Hélène Tarcy-Cétout qui en font la demande. »

Toute personne qui souhaite bénéficier d’un accompagnement peut contacter le centre médico-psychologique (CMP) de Saint-Laurent du Maroni au 05 94 34 89 70, au 34 74 40 (prise en charge des adultes) ou au 05 94 27 96 85 (prise en charge des mineurs).

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​