Hélène Tarcy-Cétout, pharmacienne à Saint-Laurent du Maroni, victime d’une attaque au couteau, sera inhumée samedi 20 avril.
Après une veillée, ce vendredi, au domicile parental d’Hélène Tarcy-Cétout, à Saint-Laurent du Maroni, une cérémonie se déroulera à la maison funéraire Bertrand et une cérémonie religieuse à 13h30, samedi 20 avril. L’inhumation se fera au cimetière communal à 16 heures.
Suite aux tragiques événements qui se sont déroulés à Saint-Laurent du Maroni, des cellules d’écoute et d’accompagnement psychologique sont en cours de déploiement par le centre hospitalier de l’ouest guyanais (CHOG), a indiqué l’Agence régionale de santé de Guyane. « Un soutien spécifique est apporté aux proches et collègues d’Hélène Tarcy-Cétout qui en font la demande. »
Toute personne qui souhaite bénéficier d’un accompagnement peut contacter le centre médico-psychologique (CMP) de Saint-Laurent du Maroni au 05 94 34 89 70, au 34 74 40 (prise en charge des adultes) ou au 05 94 27 96 85 (prise en charge des mineurs).