La présidente et les membres élus de la CCI Région Guyane soutiennent pleinement la marche contre l’insécurité organisée par l’association TROP VIOLANS 973 prévue mardi 29 aout 2023.
Face à la recrudescence des agressions et des pillages dont sont actuellement victimes les habitants de la Guyane, ainsi que de nombreuses entreprises du territoire, la CCI de Région Guyane s’indigne contre la situation dramatique des entrepreneurs et chefs d’entreprises qui investissent pour maintenir l’emploi en Guyane, et luttent au quotidien pour leur survie.
La CCI de Région Guyane est totalement mobilisée et joue son rôle, en étant force de proposition et de réflexion en termes de sécurisation auprès des services de l’Etat, des municipalités, des parlementaires, et des représentants des socioprofessionnels, pour la société en général, et pour les chefs d’entreprise en particulier.
La CCI Région Guyane réitère sa solidarité aux cotés des entreprises et des habitants de la Guyane, sera présente, mardi 29 aout à 16 heures devant la caserne des Pompiers pour une marche pacifique en direction de la Préfecture de la Guyane.
Un plan d’actions visant à mettre en place, au plus vite, des solutions concrètes pour aider les entreprises est vivement attendu.