Guyane. Trois gardes à vue après une bagarre dans un avion

Un incident grave est survenu à bord du vol TX 570 Orly-Cayenne samedi 11 février. Une bagarre entre passagers à la suite d’une dispute dans un couple. Un steward (PNC) a été légèrement blessé. Trois personnes ont été placées en garde à vue à Cayenne.

Le vol se passait bien. Quand une dispute a dégénéré entre deux personnes qui voyageaient ensemble Des cris, des hurlement, de l’agitation, des coups.

Dans un avion, ce n’est jamais anodin : il y a peu d’espace, la situation peut vite devenir intenable. Des passagers se lèvent pour calmer puis séparer es protagonistes. Des coups de poings sont échangés. Le personnel de bord s’en mêle. Tout est filmé par un passager.

La compagnie aérienne Air Caraïbes a salué le courage des personnels de bord, des passagers qui sont intervenus. Une plainte a été déposée au parquet de Cayenne puisque de tels comportements peuvent mettre en jeu la sécurité du vol.

En attendant le PNC légèrement blessé a été pris en charge, de même que les personnes qui se sont agitées. Il y a trois placements en garde à vue.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante