Guyana. Une enseignante de 25 ans accusée de trafic de drogues 

La jeune enseignante a comparu devant le tribunal de première instance de Georgetown vendredi 31 mai 2024.

Au terme de cette audience de première instance, le tribunal a décidé de la placer en détention provisoire en raison des preuves jugées suffisantes pour demander une telle action en attendant l’ouverture de son procès. L’enseignante, âgée de 25 ans, est accusé d’avoir été en possession de stupéfiants dans le but de les revendre. 

La jeune femme mère de deux enfants, se présentait devant le tribunal quelques jours après une perquisition effectuée à son domicile, qui a permis de découvrir 11 sacs contenant plus de 3 kilos de cannabis (feuilles, graines et tiges compris). Selon le rapport des policiers, les sacs de cannabis étaient rangés dans une chambre cadenassée à l’étage du domicile de la jeune femme. 

La perquisition avait été accordée à la police qui avait affirmée qu’il y avait de forts soupçons que la jeune femme soit en possession d’une grande quantité de stupéfiants qu’elle était chargée de garder chez elle. L’enseignante de 25 ans a été placée en détention provisoire en attendant le début de son procès qui a été fixé au 28 juin. 

Source : Guyana Times 

Lien : https://guyanatimesgy.com/teacher-remanded-on-narco-trafficking-charge/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​