Recherché par les forces de police pour avoir poignardé sa petite amie et sa mère, James Cadogan, membre des Forces de défense du Guyana, s’est rendu aux autorités lundi 11 juillet 2022. L’homme âgé de 26 ans avait menacé sa compagne qu’il allait la poignarder lors d’une première dispute. La jeune femme avait alors quitté le domicile conjugal pour aller vivre chez sa mère.
Selon le rapport de la police, la compagne et sa mère sont retournées le lendemain de la dispute et d’un signalement à la police, au domicile de l’ancien membre des forces guyanjennes, où l’homme les a poignardées.
Les deux femmes ont été retrouvées par un membre de leur famille, la petite amie présentait des blessures à la poitrine au cou, aux bras et au dos, sa mère a été poignardée à une seule reprise à l’épaule, elles ont survécu à leurs blessures.
Dimanche 10 juillet 2022, les forces de police ont révélé l’existence d’un message audio envoyé par le membre des forces de défense guyanjennes à la mère de sa petite amie, expliquant que sa fille devait mourir et qu’il allait la chasser « comme la police chasse les voleurs. » Selon la famille, James Cardigan a montré quelques signes de comportements violents depuis le mois dernier, l’une des raisons pour lesquelles sa petite amie voulait le quitter.
Source : Guyana Times
Lien : https://guyanatimesgy.com/gdf-rank-who-stabbed-girlfriend-her-mother-surrenders-to-police/