Guyana. Un créateur de mode assassiné

Né au Guyana, Latchman « Marcus Anthony » Singh, a déménagé à Trinidad il y a six ans pour poursuivre son rêve de devenir créateur de mode.

Il a surmonté de nombreux obstacles en cours de route, ont déclaré des proches, mais Singh était concentré sur la réalisation de son objectif.

Singh était membre de la communauté LGBTAQIA et est passé par le personnage de drag, Maria Venus Raj.

Le mois dernier, Singh a été retrouvé poignardé à mort dans un appartement d’El Dorado. La police a été appelée au domicile à 18 h 30, et Singh, 27 ans, a été retrouvé face contre terre, vêtu de sous-vêtements et d’un haut de soutien-gorge.

Il avait été poignardé dans le dos à plusieurs reprises.

Avec l’aide du Caribbean Equality Project, le corps de Singh a été renvoyé à son domicile du village de Monrepose, sur la côte est de Demerara, au Guyana, la semaine dernière pour ses derniers rites.

Son corps était drapé de kurta et de turban traditionnels des Indes orientales et couvert de couronnes multicolores.

Sa mère et ses frères et sœurs ont pleuré alors que son corps était emmené dans la maison familiale par ses amis proches sur une chanson en hindi qui traduisait : « Vous avez donné une direction à ma vie, en m’embrassant et en m’acceptant …… Ami, j’ai accepté votre amitié comme Dieu . Le monde se souviendra de l’amitié entre vous et moi. »

Son ami, Ravi Latchman, a déclaré que Singh était une bouffée d’air frais.

Source : Trinidad Express

Lien : https://trinidadexpress.com/newsextra/hometown-funeral-for-murdered-fashion-designer/article_b57f54d4-aa9b-11eb-9cb3-b75a4bf5ddc8.html

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO